Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2014 2 04 /02 /février /2014 07:45
Soral, un penseur trop complexe? Voici une explication!

En ces temps de montée de l'extrême droite, Alain Soral apparait comme une référence pour tout ce beau monde. Sa pensée peut apparaitre comme complexe, emberlificotée, on peut même croire qu'il est anticapitaliste. Heureusement le site soral pour les nuls a fait une petite oeuvre de clarification. Une fois enlevés toutes les parades, les sophismes, on voit ce qu'il représente: un facho et un réac et pas des plus subtils....

Voici ,en gros ,ce que m’a appris monsieur Soral :

Le capitalisme est sain quand il est national, c’est a dire quand les propriétaires d’une usine ne sont pas des actionnaires judeo-protestants de Wall street .Les patrons enracinés aiment leurs ouvriers blancs .Ils ne souhaitent que le bonheur de leurs ouvriers et desireraient augmenter les salaires de ceux ci.Mais malheureusement ,des méchants financiers de Wall street (que nous appelleront LA BANQUE ) controlent le monde et empechent ces gentils patrons catholiques de souche Greco-romaine de faire le bonheur de leurs ouvriers.

Les syndicats comme la CGT sont des agents de l’Empire : en critiquant les grandes familles de milliardaires francais qui délocalisent et ferment leurs usines beneficiaires ,ils font le jeu de LA BANQUE.Ces grandes familles de possedants sont des vrais patriotes ,ils ne jouent jamais en bourse ,n’ont pas de portefeuilles d’actions ni de parts dans les banques...Il n’existe pas de lutte des classes entre francais catholiques ,et donc comme le démontre Soral ,en se syndiquant ou en faisant greve,on fait le jeu de la maconnerie talmudique..
Le colonialisme est positif quand ce sont des Francais qui colonisent.Monsieur Soral nous explique bien qu’en realité,contrairement a ce que pretendent les gauchistes,les colonisés d’Afrique et d’Indochine aimaient profondement la France .La destruction de l’Empire colonial Francais fut le fruit d’un complot judeo protestant pour imposer un gouvernement secret mondial des illuminatis talmudiques .

Mais alors, me direz vous, si Monsieur Soral est nostalgique du colonialisme ,pourquoi critique t’il l’Etat Israelien ,que les gauchistes decrivent comme un etat colonial occidental similaire en bien des points a ce qu’a pu etre l’Algerie Francaise ou l’Afrique du Sud de l’apartheid ?
C’est la que Monsieur Soral m’a ouvert l’esprit : quand il denonce le sionisme ,il ne parle pas d’Israel ,mais d’un complot mondial talmudique qui dure depuis 2000 ans .Tout evenement historique est le fruit d’un complot sioniste .Le sionisme est une entité magique maléfique qui planifie en secret tous les evenements mondiaux .Par exemple :l’assassinat du Christ ,l’esclavage ,les revolutions francaises l’independence americaine ,le bolchevisme ,les premiere et seconde guerres mondiales ,Kennedy ,la liberation des moeurs ,les hippies ,l’emergence du rap francais ,la guerre en Tchetchenie ou le mariage homosexuel sont tous le fruit d’un complot sioniste.
Une seule facon de combattre efficacement cet odieux complot : acheter les livres de Kontre Kulture ,et militer sur internet pour soutenir ce bon Monsieur Poutine ou ce brave Assad en Syrie.Et… j’allais oublier le plus important : voter Marine Le Pen ,la seule facon coherente de lutter contre le complot pour la gouvernance globale.

Monsieur Soral m’a ouvert l’esprit sur bien d’autres sujets :
La revolution francaise fut le fruit d’un complot talmudo-maconnique pour abolir la royauté de droit divin.Les rois de France etaient de bons catholiques qui aimaient le peuple et protegeaient les droits des serfs .Le peuple ne souhaitai pas la revolution ,cette revolution fut uniquement le fruit d’un complot pour provoquer le developpement du capitalisme industriel du siecle d’apres ….
Karl Marx n’etait pas du tout un communiste ,ca c’est ce que veulent vous faire croire les gauchistes : en realité il etait favorable au nationalisme ,et ne croyait pas a la lutte des classes .La meilleure facon d’etre marxiste en 2014 c’est de voter a droite.
Le fascisme n’etait pas du tout financé par les grands industriels hostiles au communisme et a toute idee de droits ouvriers ….Si les fascistes ,franquistes et salazaristes lutterent contre les partis de gauche ,les syndicalistes et tous les mouvements progressistes ,c’etait bien sur pour lutter contre l’EMPIRE …

“La liberte c’est l’esclavage .” Il faut s’opposer a la liberté de circulation des travailleurs pour lutter contre le cosmopolitisme.Il faut s’opposer a la liberte de la presse en Iran ou en Syrie pour s’opposer au complot talmudique des Qataris pour dominer le moyen orient sous les ordres des banquiers talmudo maconniques.Il faut s’opposer a la liberté de metissage pour contre les plans secrets de metissage obligatoire de la population mondiale .
Les revolutionnaires ,les communistes ,les anarchistes ,les trotskystes sont des agents secrets du systeme .Je vous le redit ,la seule facon de lutter c’est de publier des commentaires sur internet ,et de voter a droite.Car la droite a toujours defendu les droits des ouvriers ,c’est bien connu.
BHL est le metre-etalon de la politique : pas besoin de reflechir pour adhere a E&R,il suffit de dire systematiquement l’inverse de ce que dit BHL ,et on est un vrai rebelle coherent .Si BHL est sioniste ,il faut etre antisioniste ,si BHL est pro georgien ,il faut etre pro russe ,si BHL est pro-bosniaque ,il faut soutenir les miliciens serbes ,si BHL est pro OTAN il faut soutenir Khadafi ,si BHL dit du mal du Cartel de Tijuana ,il faut soutenir ce cartel .La politique c ‘est binaire ,on est soit avec Soral ,soit on est avec BHL ,il n’existe pas de nuances ou d’alternatives.
BHL est d’ailleurs un gauchiste ,il faut vraiment etre un idiot-utile pour croire que BHL ,Carla Bruni ,Sarkozy ,Kouchner sont des neo-conservateurs de droite ,alors que ce sont en realite des gauchistes .Monsieur Soral nous le repete suffisament.Ces gens ne peuvent pas etre de droite ,puisque la droite defend les droits des pauvres depuis 2000 ans. Si Jesus revenait de nos jours il serait d;ailleurs de droite et participerai aux conferences webcam de Soral sur son canapé rouge.
Aux bobos bien-pensants qui medisent et qui prétendent que Soral est un gourou de secte ,je repondrai ceci :
Vous vous trompez .Si Soral vend ses DVD de boxe francaise ,de survivalisme ,de films divers sur son site ,s’il vend ses livres sur Kontre Kulture ainsi que divers bibelots ,c’est uniquement pour lutter contre le systeme.
Et puis ,y a t' il un probleme a depenser son argent pour une bonne cause ??
“Tout bien que tu detiens est un souci qui te retient ” ,et Alain Soral est la pour nous oter tous nos soucis .

Partager cet article

Repost 1
Published by AL Montpellier
commenter cet article

commentaires

Danny 02/08/2014 12:12

Excellente synthèse. C'est vrai, je suis plutot favorable à SOral mais son argumentation, épurée de toute la mise en scène, se réduit à cet échaffaudage bancal.
Par contre le dernier paragraphe est très partial, presque mensonger, et truffé de fautes d'orthographes insupportables.

KAPI 30/03/2014 20:15

l'article semble trés caricatural,c'est souvent le cas lorsqu'il vise a décrédibilisé son sujet.que ce soit Soral,Dieudonné,Poutine,Al assad,Kadafi,Bush,Obama,Sarkozy,Hollande,etc...ils ne sont ni bon,ni mauvais,ils servent et défendent des causes et intérets totalement opposés.

Pierre Goldman 04/03/2014 13:07

NULACHE HIé : ta syntaxe est à l'image de la bouillie nazie qui sert de "pensée" à ton gourou antisémite et homophobe. Merci à ALTERNATIVE LIBERTAIRE pour ce papier !

Francis Bacon 05/03/2014 00:52

Euh... Pierre Goldman. Il me semble que l article va contre Soral, l auteur tourne en dérision l interprétation qu il fait de ce que dit Soral.
Ensuite, je n aime pas Soral, mais cette article c et vraiment de la merde! Désolé pour l auteur, mais il n y a pas le moindre argument, et il part en vrille. Ca n a aucun sens.

Matcheck 04/03/2014 10:26

Tres bonne synthèse. Et au milieu de tout ses verbiages ce n'est pas evident de ne pas perdre le fil de sa "cohérence"... j'aime je partage.

Bootdisk 04/03/2014 09:55

Ou, plus probablement, parce qu'il n'y a rien à redire à cette implacable démonstration.

Nous contacter

montpellier@
alternativelibertaire.org

Qui sommes nous ?

Blog du Collectif Alternative libertaire (CAL) de Montpellier

AL34

 Nous sommes des militants et militantes anarchistes révolutionnaires et

communistes libertaires vivant et travaillant sur Montpellier et son département.


Fondée en 1991, AL fonctionne sur un mode fédéraliste et autogestionnaire. L’organisation

est constituée d’une fédération de groupes locaux,


Retour à la page d'accueil

Agenda militant

Nous y serons

MANIFESTATION INTER-REGIONALE ANTIFASCISTE

MONTPELLIER    => DIMANCHE 6 AVRIL

RENDEZ VOUS A 13H A PLAN CABANES

(TRAM 3, ARRET PLAN CABANES)

Articles Par Catégories